dimanche 27 mai 2018

C'est pour bientôt sur ce blog...

De temps à autre, il me faut bien revenir aux nouvelles.

La prochaine prévue ici aura quelque chose de spécial. Je confesse avoir perdu le texte originel de l'oeuvre et m'être décidé à une réécriture intégrale, de mémoire, un peu étoffée toutefois par rapport au récit d'origine.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/03/CattelanLOVE.jpg
J'espère que vous aimez les galeries d'art contemporain, mais aussi que vous appréciez les sculptures provocatrices de Maurizio Cattelan auquel il sera rendu hommage. J'espère aussi que vous goûterez à la présence particulière de Paul Léautaud dans ce texte, cet écrivain aux oripeaux clochardesques, qui aimait davantage les animaux que les humains, et demeura dans la sphère intellectuelle pour son Journal littéraire.
 https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f7/Paul_Leautaud_1956.jpg/220px-Paul_Leautaud_1956.jpg

Je vous salue et vous dis : "A la prochaine !"

Aucun commentaire: